Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 23:16
    au " chriskendelsmerik "....       avec un bon vin chaud....

Photo-103.jpg   Photo-094.jpg
















   Photo-103.jpg
Photo-092.jpg  
















                                                                                                    Photo-109.jpg      
Photo-099.jpg                                                                            
                                                                                                                                                                                   
                           


                        



                         et en ville...
                  
                   



                                                                                                                              

Photo-118.jpg                                                                                               Photo-107.jpg Photo-114.jpg   
                                                                                                                                                                                           


   
                       
               








          
                                                                            

        et voici le reste de ma déco de noël....                  
                                                                                                    Photo-088.jpg
Photo-047.jpg                                                                                                                                                                         
                                                                             une photo que j'aime beaucoup...       
       p.no--l-rennes.nuit.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Mamybel! moi aussi je suis une mamie, on a 1 an d'écart, et cela fait plaisir de voir que les mamies se débrouillent bien en informatique!!<br /> Moi mon blog concerne l'Association de randonneurs que j'ai crée il y a 1 an!<br /> Je varie les articles de façon à ce que ce soit agréable à lire et à voir!<br /> Bravo pour votre blog il est sympa, vivant et donne envie de tout regarder!<br /> Bonne Année 2008.<br /> Maryjo
Répondre
M
quelles magnifiques photos! passes aussi un excellent réveillon! !biises micky
Répondre
L
Joyeux noel Mamybell!! :0010:
Répondre
M
Ca fait rudement plaisir un com.pareil..merci<br /> je te souhaite un très joyeux noël avec ta famille<br /> bisous :0010: :0055: :0079:
Répondre
R
Tu me fais de grands compliments sur mon blog en regrettant de n'âvoir pas le même don que moi pour l'écriture.<br /> Je te remercie, mais tu en as tant d'autres, des dons, qui crèvent l'écran de ton blog :<br /> <br /> D'abord tu aimes communiquer et tu aimes te livrer, simplement .Tes enfants et petits enfants, tu les adores et tu passes discrètement sur la tristesse de les voir si rarement.<br /> <br /> Puis tu es fière de nous faire partager tes joies d'avoir réussi de belles décorations et de nous faire découvrir de si belles photos, notamment celles de tes collègues le jour de ton départ à la retraite, photos qui montrent nettement comme tu es aimée.<br /> <br /> Et tu trouves encore le temps de t'investir pour l'aide aux enfants du Viet-Nam !<br /> <br /> Tu sais, MamyBell, peu de ceux que tu envies pour leur belle écriture sont bien loin de te valoir. Oh oui, bien loin<br /> <br /> Je t'aime, MamyBell, ne change pas !
Répondre