Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 21:14
    
                                                   Un tit coucou et une grande pensée pour Sarah !
                                             ***********************************************************
                                 Vous savez tous... qu'elle a été opéré....
                                                        L'opération s'est bien passé et son médecin est confiant pour l'avenir...
                                 Les douleurs des premiers jours sont passés... et elle va bien...
                                                        Sarah aussi, est confiante et positive...
                                 Les mois à venir seront plus aisés à vivre que les douzes derniers...
                                 Je suis très heureuse pour toi "ma fille"... et suis toujours prête à t'aider ...

                                 J'ai composé cette carte pour toi : sachant que tu aimes le rose!
                                                        Les elfes et les licornes seront tes porte-bonheur....
                                                        Elles seront toujours présentes à tes côtés pour veiller sur toi !

                                       Vous, mes amis qui me visitez : ayez une tite pensée pour elle ! Merci
                                                                                                                                                                                             
                                               Un orque qui lui aussi te protègera... car il sait que tu les aimes....
                                                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                Pour ceux qui ne savent pas...
                Sarah est ma "belle-fille" mais je l'aime fort et la considère un peu... comme "ma fille"...
                                                              
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un GROS GROS BISOUS a SARAH ,le plus dur est passé, le corps humain a des resources inouies; et se sachant aimée de tous, la vie et la joie s'installent a chaque seconde en mieux.Meilleurs Voeux pour un prompt rétablissement, et pour tout plein de joies en famille
Répondre
M
Merci pour ce très bel article sur ma fille !! :0010:
Répondre
V
bon retablissement à Sarah...
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kikou Sybille   :0059:<br /> <br /> Prompt rétablissement à ta bru, ô toâ jeune femme au grand coeur.<br />  <br /> Bonne soirée et au plaisir de te relire.<br /> Avec mes meilleures pensées, gros poutous.     :0010:
Répondre
C
Toutes mes excuses pour m'être trompée.. Mais le souhait reste le même pour ta belle-fille... Bonne guérison ! Bisous du soir Sybille !
Répondre