Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 20:45

bon appetit   

   

 

   Vous avez un reste de pommes de terre cuites à l'eau...

   (ou faites-en un peu plus au repas précédent)

   vous pourrez essayer ce qui suit...

   avec une tite salade vous avez un repas du soir vite préparé.

             ° moi, j'accompagne d'une bonne bière°

 

 

  

 

                                         - Coupez les pommes de terre en lamelles

                                         - Faites les revenir avec un oignon et des lardons (assaisonnez)

                                         - Lorsque le tout est grillé

                                         - Mettez sur le dessus des tranches de reblochon ou de raclette

                                         - Couvrez et laissez fondre; servir de suite .

fille.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br />   super  blog  que  j"ai  decouvert  . plein  de  fantaisie  et  de<br />  d'articles  interessant  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Réponse à la question......  http://www.youtube.com/watch?v=eZ60DdcXpu0<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Mamybell, merci, je te souhaite aussi un très bon week-end !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Salut ma Belle ! je passe te souhaiter un bon week end et te faire de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BJR, MIAM J ADORE LE ROBLOCHON QUEL DELICE . BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre