Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 14:30

       2roses-scintilles.gif

 

 

 

 

 

Dimanche nous fêtons les grands-mères ♥

A cette occasion, je vous offre

cette carte pour la vôtre !

Elle se présente en deux finitions...

A vous de choisir !

(clic droit enregistrer sous...)

 

 

 

 

 

grandmere2

 

Realisation du 04-03-11

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir Mamybell, merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Superbes créas, bravo !<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne soirée et une bonne fête des grands-mères en famille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et bisous à toi jolie Mamie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es vraiment une artiste Mamybell. Merci pour nous les grand-mères.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre