Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 00:15

        fête des grandmères  

                                       ♥Belle journée de fête à toutes les Grands-mères ♥

                       Beaucoup de joies & de fleurs pour le bonheur qu'elles nous donnent

                                                ♥Des gros bisous tendresses à toutes ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Sibylle,<br /> <br /> <br /> Une jolie créa comme tu sais bien les faire, gros bisous on se voit bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec du retard, certes, mais avec tout mon coeur, merci et bonne fête à vous également.<br />
Répondre
E
<br /> Bonne fête à toi aussi bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre