Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 00:30

                                          Dans quelle maison vous plairait-il de vivre ?

intérieur style rogné

                                              Un style à l'ancienne  ...↑...

                     " Les vieilles maisons sont toutes voutées... elles sont comme les grands-mères...

                                               Mais les neuves sont fraîches et jolies ...

                                  Comme les filles à fichus qui se sont mis une rose au cou. "

                                                                                        Où plutôt classique ...↓...

maison-porte taille réduite rogné                                   Ou désirez-vous rejoindre la fillette ... et lire à ses côtés ...↓...

liseuse rogné

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je viens te remercier de ton passage chez moi et de ton gentil com cela m'a touchée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mamybell, j’espère que tu vas bien. C’est en ce dimanche nuageux que je passe te souhaiter une bonne<br /> journée !<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien vivre dans la dernière maison ! C'est agréable de lire au coin du feu, bel univers !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je choisis la dernière gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai une préférence pour la petite fille à la lecture mais les deux autres osnt belles également!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre