Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 00:20

Image63

                                                          

 

jérémy

anniv.sébastien 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Aujourd'hui c'est le printemps...

      ... Mais c'est surtout l'Anniversaire de mon petit-fils                                       ☻Jérémy ☻

                             Pour tes 15 ans je te souhaite tout ce que tu désires...

                                              Quel beau cadeau... je te fais là !

                                          En plus tu as droit à des gros bisous ♥

                                                     ° petit chanceux°  hihi !!

jjeremy

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bon anniversaire Jéremy<br /> <br /> <br /> Quant à Fred Malla, il est drôlement bien conservé pour son âge<br /> <br /> <br /> Zazou va bien; elle remontera en Normandie avec toute sa petite famille à Pâques...comme les cloches je lui ai dit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mignon ton petit-fils ! bon anniv Jérémy !<br /> Il est poisson comme moi, je suis du 16/3 .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous du sud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Un très Bon Anniversaire " à ton petit-fils  bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit-fils , santé et bonheur ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre