Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 18:12

sarah2011

           Aujourd'hui 13 juin, c'est l'anniversaire de Sarah !

                     Elle a reçu ces cadeaux hier... en même temps que Chloé !

                             On était tous réunis autour de Chloé & Sarah et ce fut une belle journée de fête !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci de votre passage sur mon blog, cela me fait plaisir. J'aime toujours ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> J'aimerais connaître votre adresse mail, j'ai quelque chose à vous demander à propos du livre des Compagnons de la Chanson.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma êtite mamie c'est lucie j'ai ecrit un nouvel articles si tu veux tu peux venir le voir sa me ferais très plaisr sinon ca va les vacances elles sont comment moi c'est super<br /> <br /> <br />                                 je te<br /> laisse<br /> <br /> <br />                                     <br /> lucie<br /> <br /> <br />                                            <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il y a des photos ?? je ne vois rien du  tout....  Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon anniv en retard à sarah !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe journée et très belles photos souvenirs bisous à toi ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre