Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 23:14
  
                                     Beaucoup à vous tous
pour vos passages chez moi pendant mon absence
                                                         
Je ne vous avais pas abadonné volontairement...
                                  Mon ordi a rendu l'âme la veille de mon anniversaire ... grrrrr ! (cartemère nase)
                                               La réparation étant trop couteuse me revoilà avec un nouveau PC  

                                                   Voilà de quoi rendre votre début de semaine plus attrayant....


            
Un chef de service interpelle un de ses subordonnés :
             - Durand, c'est la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine, que dois-je en conclure ?
             - Que nous sommes jeudi !

            Un recruteur explique à un candidat :
            - Nous cherchons une personne qui travaille dur et ne tombe jamais malade !
            - Engagez-moi et je vous aiderai à chercher !

           Un papa lit les appréciations des professeurs sur le carnet de notes de son fils
           - Il est écrit : que tu travailles lentement, que tu cours lentement , que tu comprends lentement...
           ... Y-a-t-il quelque chose que tu fasses vite ?
           - Oui , papa , je me fatigue super vite !
                    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu m a rassurer je te croyais malade aussi contente pour toi ben bon amusement avec ton nouvel ordinateur c est question de quelques temps mais comme je vois t est bien partie bisou ton amie fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi formidable Fred Mella ! Tu te déplaces loin Sybille , une véritable fan ! Mais je te comprend , si je pouvais je ferais pareil ! Bisous +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sybille , c'est ennuyeux ces pannes d'ordi , et parfois cela coute plus cher la réparation ! Comme ça tu as un pc tout neuf !  Merci pour ces petites histoires marrantes , j'aime bien<br /> de temps en temps ! Bon aprés midi , bisous Sybille !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah! tu n'étais pas malade. ça me rassure. Biensur la carte mère qui tombe en panne ça fait râler mais sa vos mieux que ce soit lui que toi.^Très amusantes tes petites histoires.<br /> Bisous de geneviève (boisette)  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super ces histoires!!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Jardinette<br /> <br /> <br />
Répondre