Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 17:18
                                      Nuages...

                                               L'ange veille sur les fées...
                                                                          Blanc comme les nuages...
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou par ici et gros bisous ) tous les 2!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma Belle ! bisous du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Zazou es venue ce week end; elle va bien, un peu fatiguée d'autant plus que Lucy était malade. la petite Eloïse est superbe avec le même sourire lumineux que sa maman; par manque de temps Zazou<br /> n'écrit plus de poèmes - hélas- et a un peu abandonné son roman mais elle pense à vous tous<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Mamybell, je passe te souhaiter une bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre