Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 00:15

robert&bernard 

Robert & Bernard, deux membres 

des Marchands de bonheur

rencontrent actuellement de sérieux problèmes de santé.

Ce petit mot pour leur souhaiter tout le meilleur

et surtout bon, total, et prompt rétablissement

Bon moral & courage à eux et à leurs épouses

Suis de tout coeur avec vous tous, mes Amis

pendant ce moment pénible que vous traversez

Le bonheur reviendra, il ne peut en être autrement

♥Bises de soutien à tous ♥ 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires