Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 21:58

undefined                              Au sortir d'un petit  village, un peu sur la hauteur, se dresse une belle colline,
                                                   à perte de vue s'étend un panorama grandiose.
                              Au milieu des prés jonchés de fleurettes sauvages et colorées, passe un sentier,
                                                   là, bras dessus, bras dessous, se promènent les amoureux.
                              Ils vont cachés leur amour dans la plantation de jeunes arbres de toutes sortes,
                                                   ou, assis sous la tonnelle, ils rêvent sous ce coin de ciel bleu.
                              En ce moment privilégié, ils sont seuls au monde,
                                                               tout à leur bonheur...                                        undefined
undefined                                                                                        



                                                                        undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très joli texte pour tous les amoureux !<br /> Merci
Répondre
C
je te souhaite une douce journée mamybell<br /> bises d isa
Répondre
S
Coucou!<br /> Joyeuse Saint Valentin à tous les 2 et gros bisous!!<br /> j'ai répondu à ton com chez moi<br /> Gros gros bisous :-))<br /> :0010::0010::0010::0010:
Répondre
C
oh que c est beau, un régal ce joli poeme, <br /> de petites promenades en amoureux dans de beaux endroits romantiques que la nature offre <br /> douce journée mamybell<br /> amicalement<br /> isa
Répondre
M
Bonne St Valentin à vous deux gros :0010:à vendredi :0091:
Répondre