Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 21:10
 
                              Dimanche,tout ce petit monde de la veille à défilé, sous un beau soleil,                                                                                                                    dans les rues des trois communes.
                                                         Avec la petite famille de mon fils, nous y étions, 
                         les enfants étaient heureux et Chloé découvrait ce spectacle habillé en petit oiseau.
                                                                                                               undefinedundefined
                                                                                              



















 

                      rappelez-vous la soirée...                                                                                      la famille...
                                                                                         la cavalcade...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'm beaucoup les fêtes, c'est chouette ce carnaval et ton montage personnel... <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Bonsoir , merci de votre passage , le carnaval est magnifique ! bonne soirée .
Répondre
F
Un pti coucou part ici Bisous a vous deux.<br /> Fred
Répondre
C
bien le bonjour mamybell, contente que ma compo t ai plu<br /> une de mes facettes...<br /> douce journée<br /> bises d isa
Répondre
C
bien le bonjour mamybell<br /> agréable journée<br /> bises d isa
Répondre