Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 17:30
   
                                                                    Un tit montage tout en cadres
                                                              en attendant mes cartes pour Pâques                                                                      
                                                   
                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Répondre
M
bonne soirée Sybille l'artiste :0010:<br />
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> tres joli<br /> Bonne journée du mercredi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine souvent très mal connue, et accueillante.
Répondre
G
Kikoo SybilleJ'aime bcp ce montage, je vais en Camargue en juin et je verrai aussi de beaux chevaux blancs.Merci pour ce joli cadeau.BIsous et bonne nuit
Répondre
F
bjr, super beau montage a nouveau , ce arrierre fond vraiment bien marrier . gros bisou de fanfan
Répondre