Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 00:43
                                          J'ai fait ce montage en 2 versions différentes ...
                                                                                               laquelle vous préférez-vous?                 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon mercredi bises!!!!!
Répondre
Y
de suite je dis la 2...car ça fait plus "mieux  terminer"  ...tu vois ?car la femme au centre qui pose sa main...et avec de la verdure...ça fait mieux.trop joli.  douce pensée pour toi.
Répondre
Y
de suite je dis la 2...car ça fait plus "mieux  terminer"  ...tu vois ?car la femme au centre qui pose sa main...et avec de la verdure...ça fait mieux.trop joli.  douce pensée pour toi.
Répondre
M
Bonsoir Sybille , c'est vrai tu es trés douée , personnellement je préfére aussi la deuxiéme , mais la premiére est belle aussi ! Bonne soirée et bon dimanche , bisous Sybille
Répondre
C
Les deux sont très beaux mais je préfère le second... Quel talent Sybille... Bisous et bonne soirée !
Répondre