Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 19:17
                                              Voilà une très belle surprise qui me vient de ma chère" soeurette "
                                                                            Michelle --  Mamie Cool

                                                  Je décerne à mon tour ce prix à tous mes amis virtuel
                           qui j'espère le feront suivre pour ne pas briser cette merveilleuse chaine de l'amitié !
                   Je devrais choisir 8 blog ... mais comme je vous aime tous pareils, je vous laisse vous servir !
                                                                      ce prix vous le méritez tous !
                                                     Bisous à vous tous en remerciement de vos visites
                                          
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu n'as toujours pas mis de comm à Lucie....elle va encore râler
Répondre
M
Répondre
F
grand merci bonne journee .
Répondre
M
Bonjour Sybille , merci de ce prix ! En fait tu as des liens de parenté avec Mamie Cool ! Je ne l'aurais pas deviné !  Bonne fin d'aprés midi , bisous
Répondre
U
Un pti coucou par ici pour te souhaiter une bonne semaine.Biz
Répondre