Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 00:38
                                                                                                     

     Aujourd'hui,30 septembre

      Sarah fait sa rentrée...à l'école!

      C'est début juin,
      peu avant son 35ème anniversaire
      qu'elle a eu la joie de nous apprendre
      son acceptation pour passer le C.A.P.
      petite enfance,qu'elle désire tant!

      S'en suivit l'inscription à l'école
      puis l'entretien pour motivation etc...
      enfin, après deux semaines d'attente
      la lettre tant espérée!
       "acceptée à l'école" elle en sursaute de joie!              c'était pas gagné...car pour l'école "GRETA" qui est la meilleure,                                                    il n'y a que 25 places pour 55 candidats!
          Mais entre le moment où elle a déposé ses dossiers et cette réponse
          il y a eu quatre longs mois d'attente!
          Elle a donc trois mois de stage, soit 420heures qu'elle doit placer
          entre les cours à l'école où elle va deux fois par semaine, pendant 8mois!
          il lui faut adapter ses horaires en fonction des stages!
         
                  Je suis fière d'elle, pour son courage à reprendre des études ...
                  car avec quatre enfants dont elle s'occupe admirablement,
                  les devoirs, le ménage etc... celà fait beaucoup de travail!
                  Ca ne sera pas une mince affaire!
                  Mais je sais qu'elle y arrivera !
                  car au bout il y a  "son C.A.P." qu'elle est bien déterminée à réussir!

              ♥ Sarah, ma "Jolie-Fille" je te le souhaite de tout coeur avec des gros bisous ♥
                                                         Mes chers visiteurs:
                           Laissez-lui quelques mots d'encouragement, ça lui fera plaisir!
                                               Merci pour elle! Je les lui transmettrai!
 


 








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est bien courageuse de reprendre des études, mais elle a raison et je suis sure que ça marchera.<br /> Bon aprem<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon courage, j'espere que tout c'est bien passé... Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle a vraiment du courage de reprendre ses études avec des enfants a charge , félicitations a Sarah et qu'elle réussisse dans ce qu'elle a entreprit ! Bisous a elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sarah, félicitations et confiance.Tu es très courageuse. La maison , la famille beaucoup de travail et aussi j'en suis sur beaucoupde joie (dans tonregard ça se voit.<br /> De plus, et tu le sais très bien tu a une maman en OR. Je l'aime beaucoup...<br /> <br /> Gros bisous à vous tous :0010:  Boisette une mamie d'over-blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quand on fait les choses par passion, on a toutes les chances de réussir. Alors, il faut passer par une année "surbookée" pour atteindre son but<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre