Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 20:21
ANN.FREDcoeur rogné                                           Je vous invite toutes & tous à chanter avec moi :
                                                            Happy birthday to you
                                                                           Happy birthday to you
                                                          
     Happy birthday to you Fred
                                                                      Happy birthday to you
                Joyeux anniversaire à ce grand Monsieur qui fête aujourd'hui 10mars ses 86 printemps
anniv.fred
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour SYBILLE, grâce à toi Ginette m'a fait parvenir un courrier au centre de réeducation dans lequel nous nous trouvons encore avec mon mari jusqu'au 9 juillet si tout va bien bien. J'avoue en<br /> avoir été très heureuse. J'ai encore de grosses difcultées pour manipuler l'ordi, j'espère que celà reviendra rapidement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> COUCOU... LA VISITEUSE  FIDELE :-) HIHIHIH<br /> <br /> QUI M'A INNONDE DE JOLIS COMMENTAIRES..MERCI MERCIII<br /> ET LES MOTS M'ONT VRAIMENT TOUCHE.<br /> J'AI VU UN DE TES MAIL JE SAIS PLUS TROP.. QUAND JE SUIS REVENUE DE L'OPERATION ..BREF JE SAIS PLUS ET ENVIR. 10 JOURS QUE J'ARRIVAIS PLSU ARETRER DANS MA BOITE MAIL... DONC MERCI POUR LES MAILS<br /> QUE J'AI LU ET CEUX QUE J'AI LOUPE. ;-)<br /> COMMENT TU VAS ?  ME VOICI DE RETOUR...PEU A PEU ;-)<br /> <br /> BISOUS DE MOI :-)<br /> <br /> ***** happy birthday   Sir fRED MELLA *****<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Happy Birthday fred !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma belle et joyeux anniversaire à Fred ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres bon dimanche<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre