Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 00:25

cheveaux dans le bois

                                      Voilà pour vous, deux modèles de style très différents...

éclair rogné2

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bonjour, je ne vais plus trop sur le blog mais nous allons bien.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le renseignement ! Je me coucherai moins bête ce soir et bises aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli, j'ai une préférence pour la première ! Il y a un logiciel spécial pour faire ses créations ? (comme je n'y connais rien...)<br /> <br /> <br /> Bonne journée (il fait encore bien gris et humide...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sybille , non ce n'est pas régulier j'ai laché une maille , mais j'essaie de m'améliorer , puis ce n'est pas grave , si j'arrive a faire un plaid ce sera bien ! Bonne semaine aussi , gros<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifiques créations, les 2 me plaisent !!!<br /> <br /> <br /> Merci de bien noter le lien de mon blog en mode privilège. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre