Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 01:16

chinoise.-fenetre rogné

 

         ange chinois

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes petites chinoiseries.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère.<br /> <br /> <br /> Très joli travail.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien jolies créations, perso j'ai un penchant pour la première.<br /> <br /> <br /> Entre parenthèse, le lien que tu mets lors de tes commentaires ne donnent sur rien, il m'indique page inexistante, es tu certaine d'avoir mis tout le lien ?<br /> <br /> <br /> Merci de des visites, je t'ai retrouvée via le moteur de recherche.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Mamybell, ce sont de très jolies créas qui nous font voyager en Asie !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tres joli composition Mamy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre