Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 00:02

fête de la bière

                                                 Dimanche dès 18h. nous étions sous le chapiteau ...

                                                Les différentes bières coulaient à flots ...

                               Super ambiance avec un orchestre constitué de sept bavaroises ... 

                               Les élus de la ville ne fûrent pas en reste pour taper la cadence !

 

 

                     
                           

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Dans ma prime jeunesse (en fait durant mon service militaire en Allemagne), j'ai eu le bonheur de participer à deux fêtes de la bière!!! Quels souvenirs!!! impérissables<br /> <br /> <br /> Bon après midi, cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai lu sur un commentaire que vous avez laissé quelque part que vous vous ennuyiez à la retraite.... Mais comment faites vous? Je n'ai jamais autant fait de choses que depuis que je ne travaille<br /> plus! (et pourtant j'avais un boulot super intéressant, et prenant)<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Mamybell, je reprends le chemin des blogs et je suis aussi très contente de te revoir. J'ai passé de très bonnes vacances, j'espère que de ton côté aussi. Merci pour tes messages<br /> !<br /> <br /> <br /> Contente que tu ais passé une très belle journée à Schiltigheim, c'était convivial !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pars passer 15 jours chez Lionel bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oupsss, super ton diapo sur la féte de la biére , malgré que je n'en boive pas , je préfére un panaché ! bizzz Sybille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre