Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 00:15

                                                                                        Fred Mella le 6.03.211.syb 074

 

 

 

 

  ♥ Aujourd'hui 10 mars Fred est à l'honneur !

    Une pensée bien spéciale pour

    l'Anniversaire d'une personne exceptionnelle !

    Mille bons souhaits pour des jours heureux

    et une très bonne santé à...

    "Mon Marchand de Bonheur"

 

 

 

 

 

 

 

 

fred-mon blog                                                                                                       MYVA1852-recadré

Fred Mella le 06.03.2011.neuves-maisons.alph 039

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bon anniversaire à Fred avec retard mais sincéres voeux , ma maman était du 9 mars ! Tu es radieuse Sybille ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, merci pour ta fidelité sur mon blog... que je laisse un peu en sommeil... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Mamybell, j’espère que tu vas bien. Merci beaucoup de ton message dans mon blog pour<br /> Biscuit.<br /> <br /> <br /> Je souhaite un bon anniversaire à Fred Mella.<br /> <br /> <br /> C’est en ce dernier week-end avant la rentrée de lundi que je passe te souhaiter une bonne<br /> soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Sybille<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir de voir des photos de ce chanteur que ma gd mère adorait ! il ne change pas et il est toujours aussi charmant !<br /> <br /> Quelle chance de le connaitre !<br /> Bon week-end  et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joyeux anniversaire a fred ont se suis d un jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre