Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 18:54
NOEL2009 (1)                                      Il était une fois un roi qui gouvernait un royaume très lointain
            Le soir de la naissance de Jésus, il a vu dans le ciel la belle étoile qui annonçait le Messie
Il décida de la suivre pour aller l'adorer, mais avant, il alla dire aurevoir à sa femme et à ses enfants
                             Mais en sortant de chez lui l'étoile avait disparu et le roi en était triste
                                           Il n'allait pas pouvoir offrir de cadeau au bébé Jésus
                                   Il alla qund'même se mettre en route sans l'étoile pour le guider
   Mais bien vite, il s'aperçut que c'était impossible car il y avait beaucoup de bébés nés ce jour-là
                                             Il rentre donc chez lui avec le coeur bien lourd
        
Sa femme et ses enfants le voyant si triste voulurent l'aider et trouvèrent bientôt la solution
                                     Et si tu offrais des cadeaux à tous les enfants du monde
                               Le roi trouva cette idée merveilleuse et tous se mirent au travail
                                           Ils fabriquèrent des milliers de jouets et cadeaux
                          Que le roi, tout de rouge vêtu, distribuait cette nuit-là du 24décembre
                      Et depuis deux milles ans ce bon roi que l'on appelle aujourd'hui " Père Noël "
         Travaille toute l'année à faire des jouets avec la mère Noël et ses enfants devenus  les lutins
                    Pour aller les distribuer tous les ans pendant la nuit de la Naissance du Divin Enfant
1trans. (1)
                                                                                 
   
                                  
                         
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi, je te félicite pour tes cartes montages que je n'ai pas encore essayé de faire.<br />  Ainsi, tu vois, c'est bien, nos compétences sont complémentaires<br /> Bisous<br /> ( on pourra peut-être s'associer ?quand je ne trouve pas l'image qu'il me faut, tu pourrais sans doute me la faire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle jolie histoire.  Je vais la raconter à mes petits enfants, ils seront ravis.<br /> Mais après avoir distribué les jouets le père Noël est vraiment fatigué !<br /> Bon fin de dimanche quant à moi je vais continuer à me balader sur ton blog où je vois de très jolies choses.<br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour cette jolie histoire Sybille.<br /> <br /> Passez de belles fêtes de Noël Alphonse et vous.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Mamybell-Sybille, j'espère que tu vas bien.<br /> Elles sont magnifiques tes créas, tes cartes de Noël ausi ! (en-dessous)<br /> Je ne me rappellais pas de l'histoire du Père Noël, merci pour le partage.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Grso bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre