Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 18:16

 

vanessa-syb 025vanessa-syb 026

  Comme vous pouvez le constater, tous les Doudous étaient  en 1ère. ligne pour s'amuser eux aussi !

vanessa-syb 008vanessa-syb 083

                                        Chère Vanessa, cette soirée tu l'attendais tellement...

                   animée comme il se doit avec sourires, blagues, déguisements,danses, cadeaux etc...

                                                        et miammmm!  la bonne paëlla !

                                             C'était une bien belle fête ! merci Vanessa ♥


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'ai vu des photos sur FB ! ça avait l'air d'une très belle fete ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Encore une bien jolie fête d'anniversaire. des moments pleins de bonheur à garder précieusement au fond du coeur. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Youpi je vois le diapo, il est super chouette bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Sybille , merci de ta visite , me revoila aprés une petite semaine de vacances , cela suffit j'avais hate de rentrer , trop de moustiques en Camargue ! La prochaine fois je prendrais ce<br /> qu'il faut , je suis mangée sur les jambes et les bras ! A bientot et bonne semaine , bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre