Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 18:00

seb (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour  marquer le 16ème anniversaire de

                        Sébastien

         Sarah & Thierry lui ont offert

             une belle soirée dansante

  Celà s'est passé samedi dernier 12 février

 

 

 

 

Ci-dessous quelques photos en diaporama ↓

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Sébastien semble avoir eu une magnifique soirée pour son annivrsaire.<br /> <br /> <br /> Avec du retard je lui envoie tous mes voeux.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous du lundi<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bjr, tres bel diapos . quel belle fete tres reussie . bon dimanche a vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mamybell, très belle soirée pour Sébastien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Une superbe soirée, un super souvenir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles photos d'une superbe soirée gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre