Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 00:34

mer

                                  C'est la saison des baignades alors ...jetez-vous à l'eau

                                                         Les sirènes y sont déjà !

sirène

phare rogné

                             Les fées & les anges également ...

                                                      et même Panpan qui s'amuse avec les dauphins !panpan

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> toujours de jolies cartes ......  moi je ne sais pas faire cela ....<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis de retour, bonne journée à bientôt gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mamybell, je passe pour te remercier de tes visites en mon absence. C’est très gentil. Les vacances se sont bien passées.<br /> <br /> <br /> Très belles créas !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli soeurette bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu fais des images si fines et si jolies! C'est magnifique et féerique . Bravo Sybille, tu m'émerveilles Merci. Bisous à toi et tous les tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre