Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 22:12
traineau-a.rennes.gif
pere-noel.sapin-illumin--.gifbotte.noel.gif















                          En ce temps de noël  " fête des enfants " avec toutes les merveilleuses illuminations, 
                                                                   les friandises, les cadeaux, les jouets...
               je pense à tous les enfants défavorisés qui ne connaissent, ni ne verront jamais de telles féeries !
               mais, et c'est encore pire :
                             ils n'ont pas de quoi se nourrir ( ou vraiment très peu ) et certains même pas de toit...
                       l'instruction également leur fait défaut et de ce fait leur vie d'aldulte est très compromise.
               En ces années 2000 avec toute la technique que nous connaissons, ce serait bien facile
               ( à mon avis ) d'aider tous ces malheureux à avoir une enfance normale, instructive,
               pour qu'ils puissent avoir plus tard une vie déscente.
                                                                 Le docteur  -- Quoc Dung Lam --
               qui s'occupe depuis plusieurs années des enfants du Vietman,
               vient de créer une association pour la formation et ainsi aider les pauvres et les orphelins.
           
                  carte338.jpg                                                                                                                                                          (photo afp )
.                            le vietnam est un pays très jeune où les enfants n'ont pas accès à une formation.
                                
             - courrier         :  lesamisfrancophonesduvietnam@orange.fr                                       
             - site internet  :  www.lesamisfrancophonesduvietnam.com
                                                                                                                                           
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci ma soeur de coeur pour ce joli "coeur d'hirondelle" je t'embrasse :0091: :0010:
Répondre
M
Mamybell coeur d'hirondelle !!!c'est injuste nous on gaspille et d'autres crève de faim ça me révolte :0010:
Répondre
M
hélàs oui rainette!! les enfants sont sacrés et que l'on puisse leur faire du mal : je ne supporte pas!! si seuleument les gens réfléchiraient un peu....<br /> bisous :0091: ;0091:
Répondre
R
Belles pensées que celle ci Mamybell, hélas on a encore tellement de malheurs ici dont on ne parle même pas.<br /> Tous les enfants du monde devraient vivre heureux mais on ne vit hélas pas dans un monde idéal.<br /> Bisous.
Répondre
S
Coucou<br /> et oui, il y a tellement de tristesse et d'injustice partout....<br /> et c'est Noël pour tout le monde...<br /> bisous :0010:
Répondre