Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 18:42
            
 
                                                          C'est une carte d'Isa qui m'a inspiré ce montage!
                                                   " le fond rose avec la belle rose et ses douces pensées"
                                           Elle a eu la gentillesse d' offrir ses créations qui sont remarquables!
                                                       Son blog  ( clic)  regorge de belles photos et créations.

            Le montage suivant, je l'ai également réalisé à partir d'une photo  que mon ami Isa m'a envoyé par mail
                                                  Je ne l'ai jamais publié car je ne le trouve pas trop réussi...

               
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
coucou mamybell, c'est sur ce lien que tu dois cliquer pour voir la surprise de l'autre jour   http://vivanatura.art.over-blog.com/article-24862417.html     :0010:   auprès de ton arbre et avec M. R. M.  hihih..hihih
Répondre
M
j'aime beaucoup ce montage et la fille assise sur la canpé ...celle en mauve.... bisous<br />
Répondre
C
Hihihi ! Dans le deuxième montage, je reconnais la bordure carton ondulé déchiré d'un de mes designs C'est très joli, pourquoi as-tu hésité à le publier ?Bon mercredi SybilleBisous :0010:
Répondre
F
Bonne journée dans ton fauteuil!!!bises.
Répondre
G
cest créas sont tres jolies, je les aime bcp ! bravo !Je connais le blog d'Isa, elle venait sur mon blog au début...Bises et bon mercredi Sybille
Répondre