Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 16:02

          
   

                                            J'ai mis 3h. à faire ce montage.!  mais j'ai vraiment fignolé...

     Il est composé d'une cinquantaine d'éléments différents ... et certains doublés, triplés voire même en 4x ...

 

                                   

                                                         Là, y a également beaucoup de pièces......

                                                                                la maison est faite à partir d'un gabarit nu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et bien quel travail !Ils sont tous les deux très beaux Sybille bravo !Et merci à Alphonse pour Madame Nounours :-)Gros bisous à vous deux !Vanessa
Répondre
M
<br /> Bon week end sous la neige ! :0010:<br />
Répondre
M
Kikou Sybille :0059:<br /> Tu as des doigts de fée ma chère, c'est spendide.  :-)))<br /> Et quelle patience!<br /> Bon week-end je te souhaite, avec mes meilleures pensées.<br /> GROS  :0010:
Répondre
G
Très jolies ces créations ! quelle patience aussi, je suis incapable d'en faire autant... lolBon samedi Sybille :0010:
Répondre
R
quel travail, mais le resultat est superbe<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre