Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 21:48
                 
                               Voilà un nouveau tag qui m'a été envoyé par mon amie Yana à qui je dis merci

                      Exprimer 8 souhaits :

       1} que mes enfants aient un plus d'argent pour leurs familles
       2} revoir un jour mes 2 petites-filles Mélissa&Sophie qui me manquent ! et aussi leur grand frère Anthony
       3} avoir le temps de voir grandir tous mes petits-enfants avant de partir
       4} revoir encore une personne qui m'est très chère
       5} que des enfants ne soient plus maltraités
       6} que les chercheurs trouvent enfin des remèdes à toutes ces maladies qui tuent
       7} avoir le plaisir de vous rencontrer un jour
       8} que le monde vive enfin en paix

                      Une définiton perso pour les mots suivants :

       message  - envoyer des mots d'amitiés à tous ceux que l'on aime
       blog          - avoir le plaisir de voir les différents blogs, montrer et partager ce qu'on aime
       prix           - la vie est trop chère
       croix         - mauvais présage
       scrap        - logiciel pour faire des montages de cartes et de compositions
       création   - créer et le partager avec ceux qu'on aime
       bonheur   - de merveilleux sentiment - pouvoir faire ce dont on a envie
       vie            - la vie vaut la peine d'être vécue mais elle est parfois cruelle
       passion   - aimer passionnément quelqu'un ou quelque chose

                      Et maintenant le plus difficile :  je dois taguer 8 personnes :
                
               ~ Mamie Cool ~ Vanessa ~ Sarah ~ Cali ~ Maria Dora ~ Marine ~ Vivi ~ Marianne ~
                                              
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
MInce, j'ai complètement oublié ce tag... Bon je le pique et vais le programmer pour ces jours prochains.Bisous Sybille !Vanessa
Répondre
V
merci d'avoir pensé à moi !! bises
Répondre
M
Merci pour le tag soeurette, je ne peux pas le faire car mes articles sont programmés et je n'ai pas de place ! tes réponses sont supers !<br />   Bisous !<br />
Répondre
C
Si je trouve le temps d'y répondre, promis, je consacre à p'tit billet à ton tag.Bon week-end SybilleBisous
Répondre
Z
Le plus douloureux doit être de ne pas pouvoir voir trois de tes petits enfants. Je te souhaite de tout coeur des retrouvailles
Répondre