Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 21:21
 
                                       Deux amis marchaient dans le désert
                                       A un moment, ils se disputèrent
                                       L'un des deux donna une gifle à l'autre
                                       Ce dernier,endolori mais sans rien dire écrivit dans le sable:
                                                   - Aujourd'hui mon meilleur ami m'a giflé !
                                       Ils continuérent à marcher, puis trouvèrent un oasis
                                       Il décidèrent de s'y baigner
                                       Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer
                                       Et son ami le sauva
                                       Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre:
                                                   - Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie !
                                       Celui qui avait donné la gifle et sauvé son ami demanda:
                                                   - Quand je t'ai blessé, tu as écrit sur le sable ...
                                                   - Et maintenant tu as écrit sur la pierre ...
                                                   - Pourquoi ?
                                       L'autre répondit:
                                                   - Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire sur le sable
                                                     où les vents du pardon peuvent l'effacer !
                                                     Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous,
                                                     nous devons le graver dans la pierre,
                                                     où aucun vent ne peut l'effacer !
                 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Belle histoire d'amitié et belle créa fleurie !!!Bisous Sybille
Répondre
G
Belle illustration pour une histoire dont la philosophie devrait être appliquée plus souvent!Bisous et bon dimanche
Répondre
Y
ce texte est superbe.  c'est toi ?ça me fait pesneé à la rencontre avec souer emmanuelle et le petit prince-... ça ferait une belle fin...tu sais le texte que j'ai écris sur mon blog.bisoussssssss  et encore :0010:désolée peu présente...   je suis pas au top
Répondre
Z
Je connaissais cette histoireUne bien belle histoire
Répondre
C
Pour répondre à ta question concernant ta bannière, m'autorises-tu à l'insérer sur mon blog test, comme on se fera une meilleure idée du résultat.Bon après-midi SybilleBisous
Répondre