Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 20:35
 
                                       Voilà deux montages de ces animaux fantastiques que sont les Licornes
                                                                    avec bien sûr leurs amies les Fées
            
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est un enchantement!!merci Sybillebisous<br />
Répondre
C
On sent la magie dans tes montages Une bonne soirée et pour ceux qui ont la chance de profiter d'un long week-end (dont je fais partie) que les parasols et tongs soient de sortie Bisous Sybille
Répondre
M
Bonjour Sybille , merci c'est gentil mais pas d'inquiétude je ne suis pas malade des maux de téte du soit au rhume ou au fait que je suis trop sur l'écran de l'ordi ou encore la tension ! Mais tu vois je ne résiste pas a répondre aux coms , je suis accroc ! Puis deux nuits de bon sommeil( avec des cachets ! ) m'ont remise un peu d'aplomb ! Passe un bon dimanche de Pentecote , bisous Sybille
Répondre
~
De jolies compositions magiques
Répondre
Y
merci pour l'envoi mamybell :-)  ehh tu l'auraiss au format  1024x769 voir plus pour qu'on le voit entirèrement , sur la totalité de mon blog...ça serait superbe.sinon si ça te demande trop de travail... faut pas.  gros becs
Répondre