Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 17:25

femme d.rond de fleur rognéfemme&fenêtre 2 rogné

 

 

femme&licorne&maisonrognéfemme regard 1 rogné

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

adieux rogné

attaches rogné

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Sybille , je te remercie , mais tu sais me sortir de ce mauvais pas va étre difficile , étre exclue des noces de sa petite fille , je ne pardonnerais jamais , pourtant je ne suis pas<br /> méchante , mais elle m'a fait trop de mal ! Je vais longtemps pleurer car mon fils aussi ne me donne plus de nouvelles , tout ça pour une jalousie maladive de sa fille car je n'ai rien fait de<br /> mal a part d'avoir préféré faire un cadeau a ses trois enfants cette année à Noél plutot qu'a elle , mon seul tort est d'avoir acheté un aprés rasage a son frére ( 8 euros ) qui lui a 20 ans n'a<br /> heureusement pas d'enfants ! Elle a 23 ans maman de trois enfants en bas age mais n'est pas mature , mon fils a des oeilléres quand il s'agit de sa fille ! J'espére qu'il reviendra me voir !<br /> Voila Sybille , une grand mére triste en ce moment ! Bon week end a toi et merci ton soutien , gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est vraiment très beau...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, merci de ton message.<br /> <br /> <br /> Je passe en copier-coller, une dernière fois avant mon départ en vacances.<br /> <br /> <br /> 2 programmations d’articles seront publiées demain à 8 h et à 16 h.<br /> <br /> <br /> Mon blog sera en pause jusqu’au 15 août.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end !<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sybille , me voila de retour aprés quelques jours de pause ou je n'étais pas bien , le moral bien bas  malgré de bonnes vacances ! Problémes familiaux ! J'aime beaucoup tes montages<br /> , il va falloir décidemment que j'apprenne a en faire , bonne fin d'aprés midi , bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour je suis venu sur ton espace  car je regarder sur internet comment faire des hors cadre je suis tonber sur toi je voudrais savoir si tu pourrais m esplique jai que photo filtre je te<br /> remerci d avance <br /> <br /> <br /> je m appelle marlene je suis nee en 1950 a lavardac dans le lot et garonne<br /> <br /> <br /> jai 7 rnfants  (5 fille 2 garcons  jai 11 petits enfants plus deux dit doivent arriver bientot voila tu sais je voulais que tu sache qui je suis merci par avance bise de martigues <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre