Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 20:28

braderie 038braderie 010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        Les jets d'eau de la place Kléber

                                                                                            Et le manège ancien de la place Gutenberg


                       Aujourd'hui  à Strasbourg se tenait la grande braderie annuelle....

                     Nous avions une belle invitée... une " Miss " mais pas n'importe laquelle...

                                                    " Geneviève de Fontenay "

                                                                                                                          

                 Avec Julien Lepers, ils étaient successivement à différents endroits de la ville !

 

IMG-copie-1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il s'en passe des choses à Strasbourg avec des visiteurs de marque !!<br /> <br /> <br /> Dans mon village nous avons eu notre braderie au mois de juin mais sans personnalité en vue, elle a été malgré tout fort réussie et bien arrosée par un bel orage en fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympathique M. Lepers !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas été, dommage!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien jolies villes que Strasbourg et Colmar mais peut être pas aussi jolies que Rouen.<br /> <br /> <br /> Bientôt je visiterai Montauban où sont maintenant Zazou et sa petite famille<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est à la mode les braderies... Je ne connais pas Strasbourg que j'aimerai visiter...<br /> Tu as fait des achats ? Bisous du sud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie ville, superbe manège - bisous à toi en passant !<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre