Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 22:58

                      Oui ! déjà 2 ans que je vous connais par l'intermédiaire de mon blog
                Je suis très heureuse de cette amitié virtuelle qui s'est créée entre nous
                        Je vous apprécie tous et j'aime bien me promener chez vous !
                 Mais surtout je vous remercie pour vos régulières visites chez moi
                         et vos gentils commentaires qui me font chauds au coeur
                                            ♥ Je vous embrasse tous bien fort ♥

                           
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Tu te débrouilles bien!!!  bravo!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce fin de journée<br /> <br /> <br /> Amitiés:CLAIRE Gros bisoussssssssss!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Mamybell!!!<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire de blog, mais surtout un Bon anniversaire tout court! (avec un jour de retard je suis déolée   ).<br /> J'espère que tout vas bien, et que tu as eu une belle journée!<br /> Moi je viens de déménager, et j'ai un nouvel emploi. C'est unpeu la course, mais tout commence a rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> Je te fais plein de bieoux!<br /> Laorra :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma Belle avec de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire pour votre blog mais dommage qu'aujourd'hui, les amitiés ne soient que virtuelles souvent. Bon Week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire :0066: à ton blog et fais nous encore de beaux montages comme tu sais si bien les faire <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre