Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 00:26

                   * Si tu choisis l'amitié, accepte-la telle qu'elle est, où alors demeure seul *
                             * Un des plus grands bonheur de la vie c'est : l'amitié *
                                          * Il en est de l'amitié comme de la pureté,
                            la moindre flétissure suffit à en troubler la transparence *
                                * Le temps affaiblit l'amour, mais glorifie l'amitié *
              * L'amitié virtuelle est souvent la plus profonde et c'est bien dommage *

                   
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo ! Je découvre à l'instant votre site, alors que depuis un an je suis toujours de près celui des "marchands de bonheur". Votre site est remarquablement bien fait. Je suis incapable d'en faire<br /> autant, pas bricoleur ni habile. Médecin retraité<br /> depuis la Toussaint 2009. Ma femme et nos enfants m'ont souvent écouté lors de concerts mouvement "à coeur joie" (baryton). En prenant de l'age,désormais<br /> monté chez les ténors. Et vous ? sopranes ou alti ? Continuez votre site Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est tres joli... Bonne soirée .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou toi,<br /> Me voici pour à mon tour te faire un petit coucou car ça fait très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir le faire.<br /> L'amitié est précieux et nos amis il faut savoir les garder en les acceptant avec leurs qualités et leurs défauts.<br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gros bisous Sybille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'essaie de faire des créas aussi j'ai pris photofiltre studio ,je l'ai pour un mois d'essai et après je l'achète si je veux le garder ,c'est le 10,2 que j'ai quand j'ai télécharger arriver chez<br /> moi c'est pas le même que sur la photo !as-tu PFS toi ?  bel hommage à ton chanteur préféré bonne journée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre