Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 00:57

lucie

lucie 014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                  Notre petite-fille ♥la belle Lucie

                             fête aujourd'hui 8 octobre ses 12 ans

                       Elle est super gentille...quoique un peu fofolle

Elle aime les peluches et éprouve une passion pour les tigres blancs

 

  Joyeux Anniversaire ma Lucie et passe une super belle journée de fête

  Nous ne sommes pas présents... mais nous sommes près de toi par le coeur

                                           ♥Gros Bisous ♥de Mami & Papi ♥

LUCIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> ohh déjà l'année passé j'avais vu un article pour son anniv,. en retard si ma mémoire est bonne. ils vont bien ensemble tous les 2... elle est l'ours  hihihi.<br /> <br /> <br /> de belles choses pour elle, en tout cas. bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ta petite-fille est très mignonne et elle respire le bonheur. je lui souhaite plein de bonnes choses, la santé, la tendresse.Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Mamybell, désolée d'être en retard mais je souhaite un très bel anniversaire à Lucie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire Lucie; ma Lucy est bien  loin à Montauban mais nous avons eu la chance de la voir avec sa petite soeur, son papa et sa maman en septembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre