Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 01:48

19216264511

                                                                       ♥Thierry 

 thierry nb.thierry

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                     Quelques trente neuf ans 1/2 séparent ces deux photos ....

                                  Notre fils ainé fête aujourd'hui 25 octobre ses 41 ans  (déjà)


                                Il ne me reste plus qu'à te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur:

                Mille joies et du Bonheur à chaque instant de ta vie pour encore une fois 41 printemps ...

                    ... et même plus, car à chaque âge apparaissent de merveilleux moments à vivre !

                                                  et je te les souhaite de tout coeur !

                                      Belle journée & Mille baisers tendresse ♥ mon "petit" ♥

thierry-2

                               

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Suis de retour, merci d'avoir visité mon blog pdt mes vacs !<br /> J'arrive à temps pour souhaiter un bon anniv à ton fils... (coucou à Orquidée au passage)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est la 41ème!<br /> <br /> <br /> Il y a encore quelques années avant que les bougies ne  deviennent plus chères que le gâteau!!!<br /> <br /> <br /> Bises ( tu as une maman super et je suis heureuse d' être devenue son amie)<br /> <br /> <br /> Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton article et oui on ne rajeuni pas , alors profitons de chaque jour<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mamybell, je souhaite un très bon anniversaire à ton fils !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous passerez une très belle journée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils. C'est aussi celui de mon frère et de" Mumu des secrets de Muriel"...<br /> <br /> <br /> Belle journée Mamybell.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre