Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 00:17

anni 014

                                                       A mes deux petits-enfants ♥ Sophie & Mickaël  ♥

  mickael-copie-1sophie2

 

 

 

 

 

Sophie fête ses 11ans         aujourd'hui 8 septembre            

 

 

 

 

 

Mickaël ses 14ans demain 9 septembre

 

 

 

 

sophie11ans

essai-mickaël
                         Je vous souhaite avec papi une super journée de fête et d'amusements...

                        Mais surtout pleins de bonheurs et des jours heureux pour l'année à venir

                                 Avec des gros bisous  ♥365 ♥ à chacun... 1 pour chaque jour

fleurs--39-.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Protitez encore et toujours de vos merveileux petits-enfants, vous qui avez la chance de pouvoir le faire !!!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bons anniversaires aux joyeux lurons.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Mamybell. Merci pour tes passages.<br /> <br /> <br /> Que le bonheur habite ta maisonnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mamybell, désolée d'être en retard, mais BON ANNIVERSAIRE à tes petits-enfants !<br /> <br /> <br /> Tu as fait de très belles créas !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Belle !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre