Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 00:50

 

enfants

 

           Quelques mots des écoliers...

       ----------------------------------

 

Toto demande à papa de l'aider pour son calcul :

  -Toto, tu achètes 2 crayons pour 4 euros...

    comment savoir le prix d'un seul ?

  - ben, je regarde le ticket de caisse !

 

 Olivier demande à Pierre :

  - tu as tout répondu au devoir de calcul ?

  - non, j'ai rendu une feuille blanche...

  - c'est malin, l'instit va croire qu'on a copié

    et on va avoir tous les deux un zéro !

 

 

 

 

        Le papa de Simon lui demande : - qui était la mère de Moïse ?

                                                             - la fille du pharaon

                                                             - non, elle l'a sauvé des eaux.

                                                             - ça c'est ce qu'elle a raconté !

    

       La maitresse demande à Sancho : - d'où viennent les pommes ?

                                                                - des pommiers, sénora

                                                                - et les dattes ?

                                                                - des calendriers !

 

       Le petit Nicolas en a marre d'être tous les soirs en retenue :

        - M'dame, vous ne pensez pas que votre mari va finir par avoir des soupçons

           si vous me garder toujours après la classe !

enfants

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonjour Sybille , et merci j'adore tes histoires d'enfants c'est mignons ! Bon aprés midi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou en passant avec le retour du soleil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très sympas ces histoires d'enfants!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un savoureux moment chez toi ce matin Mamybell. Merci pour le rire!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trognons ces petites bafouilles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre