Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 19:32
 images noel rogné                                          Un tit montage d'images symbolisant la plus belle Fête de l'année
                                                                  images noel (3)
                                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> il est tres reussit... bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Sybille , cela n'est pas un petit montage mais un trés beau montage !<br /> J'aime beaucoup !  Bon week end a toi aussi , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai parcouru ce blog, bravo beaucoup de belles images, arrivant de chez Marine il y avait un commentaire sur l'utilisations de PhotoFiltre ...Voici un tuto que j'avais utilisé pour une image<br /> scintillante > le lien ICI   chez  prettypoun<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> Bonne soirée       Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour ce petit montage et oui ont y va a petit pas j aime bien c est une fete chaleureuse gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau montage ,j'arrive pas a acheter photofiltre studio ,je l'ai comme essai pendant 30j et maintenant si je veux m'en servir ça me marque il faut la clé d'activation .et je ne l'ai pas<br /> !comment as-tu fait pour l'acheter? merci de me répondre .bonne journée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre