Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 19:24
 NOEL2009 rogné (6)                                 Mes montages de cartes de Noël que je vous offre avec plaisir ♥
   NOEL2009 (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Sybille , c'est vraiment de belles cartes ! Il y a qu'un mot " magnifique " tu es une créatrice hors pair ! Bon week end a toi aussi , reste au chaud , il fait froid partout ! Bonne soirée<br /> , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Mamybell, j'espère que tu vas bien. Tes créations sont magnifiques.<br /> Je te remercie du partage.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tres joli.Vraiment douée Mamy.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelles sont jolies, tes cartes de Noêl ! Ton blog est un vrai plaisir à voir et à visiter.<br /> Tu es trés forte pour tes compositions, tu mériterais un premier prix.Bravo mamybell.<br /> Joyeuse semaine dans les préparatifs de Noêl. et gros bisous.<br /> Geneviève  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont très belles!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Jardinette<br /> <br /> <br />
Répondre