Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 00:15

 éric.anniversaire 008                                                          ☺Corentin ☺

              corentin       Aujourd'hui, mon petit-fils a 7 ans

           Il est toujours heureux lorsqu'il y a une fête

                              car il reçoit des cadeaux !

               C'est un gentil petit voyou très calin

              et en même temps fou-fou de d'épées

                         et de robots guerriers

 

                    Dans les bras de sa grande soeur  →

            Hélène, l'ainée de mes dix petits-enfants

 

 

corentin2012

                                         Gros bisous ♥et un calin pour toi mon bonhomme ♥


             


                                      

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> J Merci pour ta visite pendant mon absence,<br /> je reviens doucement vers les blogs.<br /> Bonne soirée <br /> J<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Mamybell, bonne anniversaire à Corentin,  merci de ton passage, j’espère que tu vas bien.  Je suis désolée d’être beaucoup moins sur mon blog et c’est pour cela que je te<br /> remercie de ta fidélité.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline<br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bon anniversaire !!<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à Corentin et bonne année à tous surtout une bonne santé sans laquelle on ne peut faire de projets<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire Corentin gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre