Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 23:55

nouvel an chinois avec cadre

                              Le nouvel an chinois, également connu sous le nom de Fête du Printemps

                  ou, pour la communauté vietnamienne Fête du Tet débute cette année le 23janvier

    Ce sera l'année du Dragon d'Eau, car elle est placée sous le signe de l'animal symbolique Dragon

                          et l'élément cosmogonique Eau, elle se termine le 09 février 2013.

                                 L'année qui se termine était celle du Lapin de métal blanc.

dragon

            

   

               

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un p"tit coucou en passant ..... joli la carte !  beau travail<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli montage pour le Nouvel an chinois.<br /> <br /> <br /> Tous les ans j'attends la fête du nouvel an chinois pour faire le plein de riz, de thé dans un super marché qui a un bon étalage des produits asiatiques mais les prix ont bien augmenté depuis<br /> 2003, c'est incroyable la différence.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
G
Bonne année du dragon de l'eau. Tes montages sont magnifiques tu es un as BRAVO. Je t'admire. Il faudrait que je reprenne mon blog. J'espère que je vais arriver. Mais c'est difficile de ne pas être<br /> dérangé des que je me mets à l'ordinateur. bisous Sybille et merci de ne pas m'abandonner. Genevieve
Répondre
M
<br /> Un passage tardif pour te souhaiter une bonne fin de semaine , gros bisous Sybille !<br />
Répondre
R
<br /> Une année qui sera prospère en Chine car paraît-il cette année du dragon porte bonheur ! mes petits-enfants sont intarissables là-dessus. Ils en ont parlé à l'école et ont même eu le repas<br /> chinois le jour du nouvel an chinois. Gros bisous.<br />
Répondre