Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 01:36

Anniversaire (6)

hélène 

 

 

 

 

 

 

  Ma petite-fille Hélène ♥fête aujourd'hui 27 octobre ses 17 ans

 " ma puce " je te souhaite un bel anniversaire... 

  mais surtout beaucoup de bonheur

  pour une belle année de grandes et de petites joies journalières

 

J'emballe mes voeux dans un bouquet tendresse avec des gros baisers

 

 

 

 

 

 

 

hélène

 

                                                                                                                      anthony

 

 

 

 

 

 

  Et demain, 28 octobre c'est Anthony ♥qui fête lui aussi ses 17 ans     

             Je te souhaite également tout ce qu'il peut y avoirde mieux

                             et de plus beau dans une année d'adolescent

 

                           Mes plus tendres baisers à toi aussi " mon grand "

 

 

 

 

 

 

 

 

anthonny-17ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je suis désolée d'entrée sans frapper.....je découvre ton blog par l'intermédiaire de Marine<br /> <br /> <br /> très joli blog et féliciatations aux beaux petits - enfants<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire à tout ce petit monde; comme Hélène est jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire a tes petites enfants Sybille , ils sont bien beaux ! Héléne cela signifie " la lumiére " ! Bon  aprés midi , gros bisous a eux et toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Heureux Anniversaire" à tous les deux bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un très joyeux ANNIVERSAIRE à Hélène et à Anthony de ma part.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi et à ta famille une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre