Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de mamybell
  • : articles divers selon inspiration
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • mamybell
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.
  • Je suis scorpion,donc assez tenace.

Bienvenue sur le blog de Mamybell !

¤¤¤

Je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie de vos visites.

Mon 2ème blog que je consacre

aux "Compagnons de la chanson"

http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 19:33

pay&pers. rogné3

                                Préférez-vous le bord en gris....

       pay&pers.rogné

                                                                   ...ou alors en vert....


pay&pers2 rogné.

                                                                                            ...ou peut-être en rouge....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> préférence pour la première ! bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour moi la troisieme.Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super joli tous les trois avec le vert en 1 ier le rouge en 2 ieme et le gris en 3 ieme gros bisou a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> JE préfère la couleur verte ..... bien que le rouge soit pas mal non plus mais<br /> <br /> <br /> le rouge n'est pas ma couleur préférée.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première..... les autres sont belles aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre